BLACKSTONE 1.9

29/07/2019 15:33

Salut les amis !

J'ai fini de mener la saison 2 de BLACKSTONE au sein de mon club, ce qui m'a permis de playtester le jeu d'avantage, et de vous proposer aujourd'hui une version 1.9, plutôt bien abouti et fluide. Un grand merci à mes joueurs pour leur fun et leurs précieux retours sans qui toutes ses modifs n'auraient pas vu le jour ! 

Cette version sera a priori la "définitive" mise à dispo sur le net. En effet, je pense rejoindre la saison prochaine le collectif MATRAE CREATIONS pour essayer de produire une "version pro" de la seconde édition de BLACKSTONE, qui reprendra l'ensemble du livret ici présent avec en plus une vraie relecture, une mise en page, des illustrations, plus de détails de background, un éclaircissement du système de jeu, des règles optionnelles,  les 4 scenarios de la saison 3... Bref, une vraie version pro mais qui restera fidèle au jeu que vous avez apprécié !

Je vous tiendrais au courant de l'avancée du projet, et en attendant, amusez vous bien avec cette version 1.9 !

chez-djez.webnode.fr/products/blackstone/