Salut les amis !

Moi c'est Djez ! Certains (pas beaucoup !) me connaissent déjà : soit en m'ayant entendu parler d'un de mes différents jeux de rôle amateurs (sûrement de L'Horlogerie des Rats !), soit en me croisant autour d'une table de jeu (probablement dans mon CLUB DU NAIN PORTE QUOI !)

Mais là ça y est, je me lance enfin on the web, essayant de créer mon propre site pour vous parler de mes créations de jeux de rôle amateurs ! Chais pas encore ce que ça va donner, mais bon, comme on dit, "qui ne tente rien..."

Le but de ce petite site est de mettre à dispo mes créations et d'échanger un peu sur les trucs qui me bottent en matière de jeu de rôle. J'espère que vousy trouverez de quoi vous divertir !

Djez

Actualités

Nouvelle recrue pour THE LOOP !

11/02/2022 15:35
Pour les fanas de THE LOOP, je propose un agent alternatif inspiré de mon HORLOGERIE DES RATS....

Un mode solo pour SPLENDOR MARVEL

03/02/2022 14:45
Parce qu'il n'y a pas de raison que les Super Héros ne puissent pas se la jouer solo, je viens de...

IN WINDES EULE : règles alternatives !

28/01/2022 12:43
Salut tout le monde ! Vous trouverez dans la rubrique Jeux de société de Djez ma...

SPLENDOR : un mode solo !

08/03/2021 15:14
Salut ! Depuis longtemps me trottait dans la tête l'idée de bricoler un mode solo pour un jeu que...

CHEZ DJEZ : la chaîne youtube !

22/02/2021 13:01
Par une maussade après-midi de février, Djez, sur un coup de tête, a saisi d'une main son jeu de...

FOGO : un projet de jdr pour enfant !

24/05/2020 00:13
Salut tout le monde !   Depuis quelques temps, je réfléchis à un jeu de rôle taillé pour...

Mise à jour des règles de HDR JEU DE CARTES !

21/04/2020 15:09
Salut les amis ! J'ai profité du confinement pour potasser mon jeu de cartes de L'HORLOGERIE DES...

Enfin une vraie V2 pour HDR !

28/02/2020 11:51
Je me suis enfin motivé à regrouper mes notes sur un même document, à les trier, et à les remanier...

Petite mise à jour de BLACKSTONE

03/10/2019 10:48
Après la partie jouée au GRAND NAIN PORTE QUOI 9, j'ai décidé de légèrement revoir le système de...

Scenario bonus pour BLACKSTONE !

22/08/2019 12:30
Salut !  J'ai rajouté un "épisode 0" à BLACKSTONE, pouvant au choix être joué comme une one...
1 | 2 >>